Home / Nouveautés / 14 septembre 2016. En suivi au récent vote ce juillet par la Chambre des Représentants marocaine du projet de loi 103-13 sur les violences faites aux femmes …

14 septembre 2016. En suivi au récent vote ce juillet par la Chambre des Représentants marocaine du projet de loi 103-13 sur les violences faites aux femmes …

14 septembre 2016. En suivi au récent vote ce juillet par la Chambre des Représentants marocaine du projet de loi 103-13 sur les violences faites aux femmes, actuellement à l’examen devant la Chambre des conseillers, l’équipe de MRA vient d’actualiser notre « Tableau d’analyse et de plaidoyer » détaillé afin d’inclure les amendements apportés au projet de loi par la première Chambre. Disponible en arabe et en anglais dans la partie Réformes législatives nationales de notre page de Ressources pratiques, le Tableau est destiné à servir d’outil pour les ONG locales, avocats et autres activistes pour faire de la sensibilisation autour du contenu du projet de loi ainsi que pour faire du plaidoyer auprès des décideurs nationaux pour des modifications à faire au texte lors du processus de débat, d’amendement et d’adoption de la future loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 11 =