dimanche , 17 décembre 2017
Home / Nouveautés / 20 octobre 2017. Plaidoyer pour un meilleur projet de loi sur les VFF : En anticipation du prochain examen par la Chambre des Conseillers du Projet de loi 103-13 sur les violences faites aux femmes au Maroc.

20 octobre 2017. Plaidoyer pour un meilleur projet de loi sur les VFF : En anticipation du prochain examen par la Chambre des Conseillers du Projet de loi 103-13 sur les violences faites aux femmes au Maroc.

20 octobre 2017.  Plaidoyer pour un meilleur projet de loi sur les VFF : En anticipation du prochain examen par la Chambre des Conseillers du Projet de loi 103-13 sur les violences faites aux femmes au Maroc, l’équipe du MRA a fourni des dossiers d’information, contenant des analyses détaillées et des recommandations concrètes, aux principales commissions et groupes parlementaires afin de les encourager à apporter les modifications nécessaires au projet de loi actuel afin de mieux protéger toutes les femmes victimes de violence au Maroc et de fournir une réponse adéquate de l’État à cette violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =